Passer au contenu principal
Suivez-nous

Carrières

Le Collège royal est l’association professionnelle nationale qui supervise la formation des médecins spécialistes au Canada. Nous aspirons à être le leader mondial en formation médicale et soins spécialisés. Nos membres comptent des médecins et des chirurgiens spécialistes exerçant pour la plupart au Canada.

Nos employés sont notre plus grand atout, et nous nous efforçons d’attirer des personnes qui incarnent nos valeurs, à savoir la responsabilité, la collaboration, l’intégrité et le respect. Nous travaillons fort, mais nous aimons aussi nous divertir! Les piques-niques estivaux, les repas pizza et les célébrations de fin d’année font partie intégrante de notre culture d’entreprise.

774, promenade Echo

979, rue Bank



Possibilités d’emploi

Communications et relations externes


Nous prenons soin de nos employés en leur offrant des séances de yoga ou de méditation et des campagnes de vaccination.

Notre culture de travail valorise les activités sociales : barbecues, chocolat chaud et repas d’Halloween en sont quelques exemples.

Nous accueillons les candidats aux examens de 69
spécialités et surspécialités chaque année.

Nous établissons les normes pour quelque 70 disciplines médicales et chirurgicales, et plus de 25 domaines de compétence ciblée.


Avantages des employés


J’adore travailler au Collège royal. Mes idées sont appréciées et prises en compte, et j’ai l’occasion d’essayer de nouveaux outils et de nouvelles technologies.

— Sartaj Gill, analyste technique d’entreprise

De toute ma carrière, je n’ai jamais eu d’emploi aussi gratifiant, ni de meilleures expériences d’apprentissage! Je me sens réellement choyée de côtoyer autant de professionnels et de gens aussi motivés.

— Maria Persic, facilitatrice des examens, Unité des examens

Les équipes talentueuses sous ma gouverne au Collège royal enrichissent ma carrière. Chaque jour, j’apprends à devenir un meilleur dirigeant.

— Dr Viren Naik, directeur, Évaluation

Le Collège royal met tout en œuvre pour améliorer les soins de santé offerts aux Canadiens et j’éprouve une grande fierté d’y travailler.

— Melva Andrews, coordonnatrice administrative