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Directeur de programme

Guide l’apprentissage

Guide l’apprentissage
  • Rencontre les apprenants régulièrement
  • Attribue des APC à l’observateur
  • Examine les progrès des apprenants à l’aide de la technologie

Examine la situation du programme

Examine la situation du programme
  • Passe en revue les données du programme et analyse les problèmes signalés
  • Prépare les réunions du comité de compétence

Vue du directeur de programme (DP) : Examine la situation des apprenants

Examine la situation des apprenants

Le DP voit tous les apprenants inscrits au programme et peut suivre leur cheminement.

Le DP peut consulter les observations consignées dans le portfolio de chaque apprenant.

Il peut aussi signaler certains points au sujet d’un apprenant, inscrire des notes personnelles et ajouter de la documentation dans le dossier de l’apprenant.

Vue du directeur de programme (DP) : Voit les observateurs affiliés au programme

Voit les observateurs affiliés au programme

Le DP peut voir tous les observateurs affiliés au programme afin de surveiller et de gérer leur charge de travail.

Il peut prendre connaissance des commentaires inscrits dans les formulaires d’observation.

Fonctionnement pour le

Comité de compétence

Comité de compétence - nouveau groupe au sein de la CPC

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  • Examine les progrès des apprenants à l’aide de la technologie

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Comité de compétence

Évalue la réussite globale des APC et des jalons Comité de compétence

  • Examine les APC/jalons des apprenants
  • Approuve les changements relatifs à la situation de l’apprenant
    • Suit les progrès et fait passer l’apprenant à la prochaine étape de sa formation
    • Soumet une demande pour obtenir le certificat du Collège royal
    • Modifie le plan de programme de l’apprenant
    • Surveille la progression globale de l’apprenant
  • Processus décisionnel collectif et non une simple évaluation sommative

Vue du comité de compétence (CC) : Réunions

Les membres du CC peuvent consulter le portfolio des apprenants durant la réunion.

Il est possible d’inscrire des notes sur les discussions tenues au sujet de l’apprenant, ainsi que des commentaires qui lui seront transmis.

À chaque réunion, la situation de certains apprenants est abordée.

Au terme des discussions, une décision est prise au sujet de la situation de l’apprenant. Le CC détermine la(les) mesure(s) à prendre.