Passer au contenu principal
Suivez-nous

Évaluation en milieu de travail et mise en œuvre de la CPC

Lorsque les disciplines adoptent officiellement La compétence par conception (CPC), elles assistent à une série d’ateliers sur la CPC au Collège royal. Il est question de la stratégie d’évaluation de la CPC durant les deuxième et troisième ateliers. La stratégie d’évaluation est pratiquement la même pour l’ensemble des disciplines, à quelques différences près.

Pour ce qui est de l’aspect technologique, le Collège royal tente de mettre au point une solution mutuellement acceptable qui respecte les besoins de tous ses partenaires.

De nombreuses universités choisiront d’utiliser le portfolio électronique du Collège royal. Les membres du corps professoral participeront à des activités de perfectionnement qui les aideront à comprendre l’évaluation en milieu de travail ainsi qu’à encadrer et observer les résidents.

Des ateliers sur la ateliers sur la CPC en transition permettront de créer une stratégie nationale d’évaluation en milieu de travail que les universités pourront adapter puis mettre en œuvre à l’échelle locale.