Passer au contenu principal
Suivez-nous

Résidents : Soumettez une demande d’évaluation par la voie d’accès traditionnelle

Les résidents inscrits à un programme canadien de formation postdoctorale dans une spécialité ou une surspécialité agréée par le Collège royal doivent faire évaluer leur formation pour s’assurer qu’elle satisfait aux exigences propres à la spécialisée visée. Soumettez une demande d’évaluation de votre programme de formation de résidents au Canada (formulaire à remplir en ligne* | Version imprimable).

Spécialités : examens du printemps 2018 - 30 avril 2017 (incluant Fondements chirurgicaux)

La date limite pour demander une évaluation est le 30 avril de l’année précédant celle où vous souhaitez vous présenter à l’examen. La date limite d’inscription aux examens est le 13 janvier de l’année où a lieu l’examen.

Note : Des frais de retard s’appliquent pour les demandes reçues après l’échéance

Surspécialités : Examen de l’automne 2018 - 31 août 2017

La date limite pour demander une évaluation est le 31 août de l’année précédant celle où vous souhaitez vous présenter à l’examen. La date limite d’inscription aux examens est le 15 mai de l’année où a lieu l’examen.

Note : Des frais de retard s’appliquent pour les demandes reçues après l’échéance

*(Les formulaires de demande ou de mise en candidature sont convertis en fichiers Adobe PDF remplissables. Pour ouvrir, remplir, sauvegarder et imprimer le formulaire doit être ouvert avec Internet Explorer et vous aurez besoin du lecteur Adobe. Les utilisateurs de PC et de Mac peuvent se procurer le logiciel gratuitement au site suivant : http://get.adobe.com/reader/).