Passer au contenu principal
Suivez-nous

Accès aux résultats des examens

Les résultats des examens sont affichés sur le site Web du Collège royal le plus tôt possible après l’examen, mais seulement après la vérification exigée des données. En règle générale, les résultats sont affichés dans un délai de 10 jours ouvrables, après que tous les candidats ont terminé chacune des composantes des examens. Veuillez vérifier la date à laquelle les résultats seront publiés dans votre discipline — Examens du printemps 2017 | Examens de l’automne 2017.

Vos résultats sont affichés sur un serveur sécurisé et confidentiel auquel vous seul pouvez accéder à l’aide de votre identificateur unique. Si vous NE voulez PAS que vos résultats soient affichés sur le site Web, vous devez informer l’Unité des titres (dès que possible, au plus tard la veille de votre examen) par courriel à candidates@collegeroyal.ca.

Vous pouvez accéder à vos résultats rapidement à partir du site Web du Collège royal. Pour ce faire, cliquez sur l’onglet « Accéder aux résultats d’examens des candidats ».

Personne ne doit communiquer avec le président ni les membres du comité d’examen pour recevoir des commentaires ou pour discuter de leur rendement aux examens. Les examinateurs ne doivent en aucun cas communiquer aux candidats les résultats des examens, ni discuter des résultats ou du rendement des candidats avec aucune autre personne que les membres de leur comité d’examen.

Découvrez comment le Collège royal vous aide à fournir les meilleurs soins qui soient aux patients, ici comme ailleurs.