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Allégation de conflit d’intérêt entre un candidat et un examinateur

Le président et les membres du comité d’examen mettront tout en œuvre pour éviter qu’il y ait conflit d’intérêt entre un candidat et un examinateur. Aucun examinateur à lui seul n’est en mesure d’accorder une réussite ou un échec à l’examen d’un candidat. Seuls les comités d’examens du Collège royal sont habilités par le Comité de l’évaluation du Collège royal à prendre les décisions finales sur les examens de tous les candidats, d’après les procédures approuvées par le Comité de l’évaluation et le Conseil du Collège royal (section VI, 6.11 du livret Politiques et modalités s’appliquant à l’octroi de certificats et du titre d’Associé).

Si vous percevez un conflit d’intérêts avec un examinateur, vous devez immédiatement le signaler à l’Unité des titres du Collège royal à candidates@collegeroyal.ca avant l’examen ou au personnel du Collège royal durant l’examen.

Le personnel du Collège royal passera en revue l’allégation, avec le président du comité d’examen, conformément aux procédures approuvées par le Comité d’évaluation du Collège royal. Toute allégation n’étant pas signalée avant ou durant l’examen ne pourra servir de fondement à une révision de l’examen à une date ultérieure.