Passer au contenu principal
Suivez-nous



Directives et renseignements sur l’inscription aux examens

Comment remplir le formulaire d’inscription

Il est essentiel que les renseignements fournis sur le formulaire d’inscription (formulaire à remplir en ligne* | Version imprimable) soient lisibles. Le Collège royal doit avoir vos coordonnées à jour en tout temps au cas où il faudrait communiquer avec vous sans délai. Vous pouvez mettre à jour vos coordonnées sur le site Web du Collège royal (ouvrez une session au moyen de votre numéro d’identification) ou encore par courriel à coa@collegeroyal.ca.

À partir de 2016, le Collège royal n’enverra plus de copie du sommaire de performance d’examen au directeur du programme. Le sommaire sera envoyé uniquement au candidat. Il sera à leur discrétion d’envoyer ou non une copie du sommaire au directeur de programme.

Veuillez vous assurer de bien indiquer votre choix de langue et de centre d’examen puisque vous ne pourrez plus apporter de changement après le 1er mars pour les examens de printemps et après le 15 août, pour les examens d’automne. Vous pouvez uniquement choisir de passer toutes les composantes de l’examen dans une seule langue.

Formulaires propres à certaines spécialités

*(Les formulaires de demande ou de mise en candidature sont convertis en fichiers Adobe PDF remplissables. Pour ouvrir, remplir, sauvegarder et imprimer le formulaire doit être ouvert avec Internet Explorer et vous aurez besoin du lecteur Adobe. Les utilisateurs de PC et de Mac peuvent se procurer le logiciel gratuitement au site suivant : http://get.adobe.com/reader/).