Passer au contenu principal
Suivez-nous

Expositions et commandite

Participants engage with virtual reality exhibit

Email us at icre@royalcollege.ca
Follow the 
        Royal College on LinkedIn
Follow @Royal_College on Twitter
Read the latest blog posts on the ICRE Blog

Les possibilités de commandite à la CIFR 2017

Votre participation à titre de commanditaire à la Conférence internationale sur la formation des résidents (CIFR) 2017 vous permet d'interagir directement avec des chefs de file de la formation médicale, des médecins, des résidents, des étudiants en médecine et des représentants d’organisations nationales et internationales de la santé.

Les personnes ou organisations intéressées sont invitées à lire notre brochure et à remplir le formulaire de commandite.

Pour obtenir de l’information sur les commandites ou pour présenter une demande, veuillez communiquer avec Terry Young chez Taylor & Associates.

Pour toute autre question entourant la CIFR 2017, veuillez joindre Angelita Aboukassam.

TBE Banner 2017

Le corps électrique

Inaugurée lors de la CIFR 2014, l’exposition annuelle d’art numérique « Le corps électrique » consiste en un amalgame inspirant de différentes formes d’art visuel, dont la photographie, le dessin, la peinture, la sculpture et la vidéo. « Le corps électrique » considère l’art comme une intervention qui explore, perturbe, approfondit et réinvente la médecine. L’exposition propose une série de pratiques visant la signification et la réflexion afin d’en venir à une nouvelle relation avec les sujets et les objets des soins de santé. »

Cette année, le jury de l’exposition « Le corps électrique » recherche des œuvres reflétant le thème de la CIFR 2017 – Le leadership et le changement dans la formation des résidents : un appel à l’action – et le thème des soins en médecine et dans les soins de santé. Les œuvres peuvent être soumises sous différentes formes, mais elles seront représentées sous forme numérique.

Exposition d’art visuel numérique :