International Conference on Residency | October 18-20, 2018

Commandites et expositions de la CIFR 2018

Les possibilités de commandite à la CIFR 2018

Votre participation à titre de commanditaire à la Conférence internationale sur la formation des résidents (CIFR) 2018 vous permet d’interagir directement avec des chefs de file de la formation médicale, des médecins, des résidents, des étudiants en médecine et des représentants d’organisations nationales et internationales de la santé.



En tant que commanditaire ou exposant, vous aurez la possibilité de :

  • promouvoir votre organisme auprès de leaders influents dans les domaines de la formation des résidents, des politiques de la santé et de la pratique spécialisée;
  • tisser des liens et échanger des idées avec des décideurs en formation médicale;
  • accéder à un auditoire de professionnels des soins de santé ayant un intérêt pour la formation des résidents et l'utilisation novatrice des technologies dans les soins de santé;
  • réseauter avec des collègues animés des mêmes convictions en assistant aux séances et aux activités de la conférence.

Les personnes ou organisations intéressées sont invitées à lire notre brochure et à remplir le formulaire de commandite.

Pour obtenir de l’information sur les commandites ou pour présenter une demande, veuillez communiquer avec Terry Young, chez Taylor & Associates.

Pour toute autre question entourant la CIFR 2018, veuillez joindre Kelly Belair.

Le corps électrique

The Body Electric

L’exposition Le corps électrique a été présentée pour la première fois lors de la CIFR 2014. Cet amalgame inspirant de différentes formes d’art visuel — photographie, dessin, peinture, sculpture et film — abordait le thème de la conférence, les technologies médicales, selon un point de vue critique et artistique.

Cette année, le jury de l’exposition Le corps électrique recherche des œuvres reflétant le thème de la CIFR 2018, « Le milieu d’apprentissage et la formation des résidents : une ère de changement », en médecine et dans les soins de santé.

Vous êtes invités à aborder le thème de façon générale, selon différentes perspectives expérientielles et cliniques comme :

  • les milieux de soins de santé
  • l’environnement
  • l’apprentissage

Les œuvres peuvent être soumises sous différentes formes, mais elles seront représentées sous forme numérique.

Exposition d’art visuel numérique :