Passer au contenu principal
Suivez-nous



Directeurs régionaux de Collège royal International

Rôles et responsabilités

Les directeurs régionaux ont le mandat de voir à l’approche stratégique en ce qui concerne les marchés géographiques, de cerner les clients potentiels et d’entrer en contact avec eux. Ils sont également responsables d’établir et de cultiver des partenariats avec les universités et organismes intéressés à entretenir des relations avec le Collège royal.

Nous attendons des directeurs régionaux qu’ils initient, favorisent et maintiennent des relations avec des chefs de file du secteur de la santé et des éducateurs œuvrant dans des universités ou des hôpitaux ailleurs dans le monde ou appartenant à des associations professionnelles de médecins.

Les directeurs régionaux

  • Dre Susan Brien, vice-présidente (Asie)
  • Dr Oscar Casiro, directeur régional (Amérique latine)
  • Dre Joanne Jia, directrice régionale (Asie)
  • Dr Viren Naik, directeur régional (Kuweït)
  • Dr Karim Qayumi, directeur régional (Arabie saoudite)

Services de consultation internationaux

Véritables chefs de file mondiaux dans le domaine de la formation médicale, nous avons établi des partenariats de longue durée dans le secteur de l’enseignement, étant résolus à diffuser nos connaissances et notre expertise partout dans le monde.

Communiquez avec nous pour devenir un partenaire de CRI, pour en savoir davantage sur nos services éducatifs ou pour nous appuyer à titre d’Associé bénévole :

Collège royal International
774, promenade Echo
Ottawa (Ontario) K1S 5N8
613-730-8177
1-800-668-3740, poste 578
613-730-8830 (téléc.)
international@collegeroyal.ca