Passer au contenu principal
Suivez-nous

Devenir bénévole

Les bénévoles font partie intégrante de la réussite du Collège royal. Plus de 3000 personnes, principalement des Associés du Collège royal et des résidents, font don de leur temps et de leur expertise chaque année. Les fonctions de bénévole englobent plusieurs formes d’engagements et de responsabilités.

Le processus de recherche de bénévoles pour les comités du Conseil a lieu chaque année, à l'automne, et les nouveaux membres de comités commencent leur mandat à l’assemblée annuelle des membres, en février. D'autres fonctions (comme la participation à titre de bénévole à la CIFR ou aux examens) sont requises à différents cycles et le Collège royal pourrait recruter des bénévoles à différents moments durant l'année.

Si les fonctions de bénévole du Collège royal vous intéressent, veuillez remplir le formulaire de création d'un profil de bénévole. Vous aurez besoin de votre numéro d'identification du Collège royal pour remplir le formulaire. Il s’agit du numéro qui figure sur votre carte de membre et sur les relevés du Collège royal; c’est aussi le numéro que vous devez entrer pour ouvrir une session sur le site Web et le portfolio électronique MAINPORT. Si vous n’avez pas encore de numéro d’identification, veuillez cliquer ici pour en faire la demande.

Nous vous remercions de votre intérêt à faire du bénévolat pour le Collège royal.

Vous avez des questions au sujet des fonctions de bénévole du Collège royal? Écrivez-nous à l’adresse benevoles@collegeroyal.ca

Nous rendons hommage à nos bénévoles