Passer au contenu principal
Suivez-nous

Devenir résident affilié

Le Collège royal accueille les résidents affiliés. Nous voulons vous aider à progresser durant ces étapes importantes que sont l’évaluation, l'examen, la certification et ultimement, l'obtention du titre d'Associé du Collège royal. Nous vous encourageons à vous affilier durant vos années de résidence afin d’en apprendre davantage sur nous et sur les nombreuses façons dont nous appuyons nos membres — maintenant et au moment où vous devenez un spécialiste certifié. Pour être admissible, vous devez être inscrit à une spécialité primaire dans un programme de résidence agréé par le Collège royal et n'avoir jamais obtenu la certification du Collège royal ou d’un autre organisme de certification de médecine spécialisée.

Vous pouvez devenir résident(e) affilié(e); c’est gratuit. Inscrivez-vous dès aujourd’hui!

Veuillez prévoir deux jours ouvrables pour le traitement de votre demande de résident affilié.

Pourquoi devenir un résident affilié

Les résidents affiliés ont droit à de nombreux avantages du Collège royal, comme accumuler durant la résidence les crédits leur permettant de satisfaire aux exigences en matière de développement professionnel continu (DPC) après la certification.

Adhésion simple

Pour devenir résident affilié, remplissez le formulaire de demande en ligne ou communiquez avec le Centre des services du Collège royal.

Courriel : residentaffiliate@collegeroyal.ca
Téléphone : 613-730-6243; sans frais 1-800-461-9598

Des questions?

Le Centre des services du Collège royal est là pour vous aider.