Passer au contenu principal
Suivez-nous

Devenez un surspécialiste affilié

Si vous avez réussi un examen de surspécialité du Collège royal dans le cadre du Programme d’examen et d’affiliation pour les surspécialistes, vous pouvez devenir un surspécialiste affilié du Collège royal.

Statut de surspécialiste affilié

Le statut de surspécialiste affilié prévoit un mécanisme assurant le maintien d’une relation avec le Collège royal et la participation au programme de Maintien du certificat (MDC), mais il ne confère pas le statut de membre ni le titre d’Associé du Collège royal. Pour vos patients et vos pairs, ce statut est un gage de votre engagement à maintenir vos compétences et améliorer votre rendement tout au long de votre carrière.

Devenir un surspécialiste affilié

Les candidats qui auront réussi l’examen dans le cadre du PEA pour les surspécialistes recevront une invitation afin de devenir un surspécialiste affilié. Il suffira alors de remplir un formulaire de consentement ainsi qu'une entente relative au paiement de la cotisation.

Après votre inscription, vous profiterez de nombreux avantages; par exemple, recevoir de l’information utile, avoir accès aux ressources du Collège royal, dont l’inscription au programme de MDC à l’intention des professionnels de la santé, et figurer parmi les surspécialistes affiliés inscrits dans le Répertoire du Collège royal.

Adhésion simple

Pour obtenir les formulaires nécessaires pour devenir surspécialiste affilié, communiquez avec le Centre des services du Collège royal.

Courriel : residentaffiliate@collegeroyal.ca
Téléphone : 613-730-6243; sans frais 1-800-461-9598

Des questions?

Le Centre des services du Collège royal est là pour vous aider.