Centre des services du Collège royal

Le Centre des services du Collège royal est là pour vous aider. Il donne suite à toutes vos demandes concernant l'adhésion au Collège royal, les services aux membres et le développement professionnel continu.

Changement des coordonnées :

Candidats d'examens
Changement d'adresse ou changement du nom :
par courriel : candidates@royalcollege.ca

Membres et participants du programme de MDC
Demande de changement de nom
Changement des coordonnées

Besoin d’aide? Consultez nos services en ligne

Vous trouverez ci-dessous des liens directs aux services les plus couramment sollicités par les Associés et les affiliés du Collège royal. Sachez que, pour accéder à certains des liens, il faudra ouvrir une session.

Veuillez nous téléphoner si vous désirez parler à un représentant du Centre des services du Collège royal concernant :

  • les avantages de l’adhésion et de l’affiliation;
  • la vérification des certificats du Collège royal et d’autres qualifications;
  • la cotisation annuelle;
  • le soutien en matière de développement professionnel continu;
  • le statut de membre;
  • les problèmes de mot de passe ou d’ouverture de session.

Contactez-nous

Centre des services du Collège royal

Courriel : adhesion@collegeroyal.ca
Téléphone : 613-730-6243; sans frais 1-800-461-9598

Les heures d’ouverture du Centre des services du Collège royal sont du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNE).

Vous avez des questions au sujet des examens et votre admissibilité?
Communiquez avec nous au 1-800-267-2320
ou envoyez un courriel à credentials@collegeroyal.ca

Communications avec nos employés

Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada est déterminé à offrir un milieu de travail sécuritaire et respectueux à ses employés. Nous nous engageons à communiquer avec vous de manière respectueuse, professionnelle et courtoise. Nous vous demandons de faire preuve aussi de courtoisie lors de vos échanges avec nos employés.

Nous nous attendons à ce que tous ceux qui communiquent avec nos employés évitent de tenir des propos offensants ou belliqueux. Ceci inclut les menaces, les commentaires malveillants ou importuns, le harcèlement sexuel, l’intimidation, les cris ou les propos discriminatoires. Ce genre de conduite pourrait nous forcer à limiter ou à restreindre nos échanges futurs. Merci de vous conformer à nos pratiques fondées sur le respect au sein du milieu de travail.

La protection des renseignements personnels vous préoccupe? Lisez nos FAQ.