Comités consultatifs régionaux
Votre représentant régional au Collège royal
Le comité consultatif régional (CCR) vous permet de participer aux échanges avec le Collège royal sur des enjeux régionaux qui comptent pour vous et vos collègues. Il élabore des stratégies qui contribuent à votre développement professionnel continu. Il vous permet également de contribuer à l'élaboration d'initiatives, de stratégies et de programmes nationaux qui correspondent à la mission fondamentale du Collège royal.
Les CCR et vous
- Les membres des CCR peuvent vous aider à faire valoir des enjeux régionaux propres à l'exercice de la médecine spécialisée, à la formation médicale et aux politiques de la santé afin que le Collège royal prenne les mesures qui s'imposent.
- Les membres des CCR favorisent la communication parmi les Associés et vous permettent de communiquer vos points de vue, stratégies ou solutions plus facilement avec d'autres qui partagent les mêmes intérêts que vous.
- Les CCR appuient votre développement professionnel continu (DPC) en collaborant avec des enseignants du DPC et d'autres organisations partenaires dans votre région.
Si vous désirez que des questions soient examinées durant une réunion des CCR, communiquez avec le président de votre CCR (cliquez sur votre région ci-dessous). Nous accordons beaucoup d'importance à votre participation et vous invitons à nous faire part de vos commentaires et expériences sur les enjeux régionaux.
- Nos membres et nos bénévoles
- Adhérer au Collège royal
- Développement professionnel continu (DPC)
- Maintien du certificat (MDC)
- CCR 1 - Colombie-Britannique, Alberta, Territoire du Yukon et Territoires du Nord-Ouest
- CCR 2 - Saskatchewan et Manitoba
- CCR 3 - Ontario et Nunavut
- CCR 4 - Québec
- CCR 5 - Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador
- Déplacements