Assemblée annuelle des membres de 2021

L’assemblée annuelle des membres (AAM) est l’occasion tout indiquée de se renseigner sur les réalisations du Collège royal en 2020 et ses projets en 2021, de passer en revue les données financières sur l’organisation et d’élire des membres du Conseil.

Nous invitons tous les Associés et les résidents affiliés à y assister. Remarque : Seuls les Associés peuvent exercer leur droit de vote à l’AAM (pas les résidents affiliés).

Comment vous inscrire

Vous devrez saisir vos identifiants du Collège royal pour vous inscrire.

Inscription

Comment vous joindre à l’assemblée et voter

Après votre inscription, vous recevrez un courriel de confirmation; vous devrez utiliser le lien et suivre les instructions pour vous joindre à l’AAM et voter le 25 février 2021. Si vous ne recevez pas ce courriel après votre inscription, veuillez communiquer avec governance@collegeroyal.ca pour nous permettre de vous envoyer les détails requis.

Nous aurons recours à la plateforme Lumi Global lors de l’assemblée. Découvrez dans le guide suivant les caractéristiques de la plateforme, y compris comment voter et poser des questions pendant l’AAM.

Comment voter aux élections au Conseil

Une fois inscrits, les Associés pourront voter par anticipation au moyen du lien fourni dans leur courriel d’inscription. Ils pourront le faire jusqu’à 23 h 59 (HNE), le 24 février, ou à l’AAM, le 25 février. Prenez note que le vote par anticipation ne s’applique qu’à un seul poste au Conseil; tous les autres candidats seront élus à l’AAM.

Pour en savoir plus sur les candidats et le processus électoral : collegeroyal.ca/elections-au-conseil-2021

Ordre du jour et documents de l’AAM de 2021

*Les états financiers complets pour l’exercice terminé le 31 mars 2020 sont disponibles sur demande.

Vous avez des questions au sujet de l’assemblée annuelle des membres?

Communiquez avec l’Unité de la gouvernance du Collège royal : governance@collegeroyal.ca.