Nous remercions toutes les personnes qui ont assisté au Sommet de simulation 2021 en mode virtuel, les 4 et 5 novembre derniers.

Alors que nous songeons à planifier les prochaines activités de simulation, nous réalisons que la formation par simulation joue un rôle clé dans la formation et l’éducation des futurs professionnels de la santé ainsi que dans le maintien de la qualité de la formation et des compétences des professionnels en exercice. La simulation fait partie intégrante de notre système d’éducation, et la communauté médicale y a consacré beaucoup d’efforts.

Aussi, nous avons décidé de réévaluer la façon dont nous intégrons et présentons les ressources, la recherche et les pratiques exemplaires en simulation. Pour le moment, nous ne prévoyons pas tenir de Sommet de simulation en 2022, et nous mettons tout en œuvre pour trouver d’autres façons de mettre en valeur la qualité des travaux présentés à cette conférence annuelle.

Alors que nous peaufinons nos plans pour intégrer la simulation aux initiatives du Collège royal, nous vous invitons à consulter les mises à jour et les annonces dans notre site Web et nos réseaux sociaux.