Première réunion latino-américaine virtuelle sur la formation des résidents


En cette période d’incertitude et de changement dans le monde entier, nous vous invitons à participer à la première réunion latino-américaine virtuelle sur la formation des résidents, les 26 et 27 mai 2021.

Organisée par la Pontificia Universidad Católica de Chile en partenariat avec le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada, cette séance virtuelle axée sur le thème « Faire face aux situations difficiles durant la formation des résidents » permettra aux deux organisations de partager les expériences et d’innover pour s’adapter aux nouveaux modes d’enseignement aux résidents et de promouvoir leur bien-être durant les périodes de crise.

Cette séance virtuelle, qui remplace la Conférence latino-américaine sur la formation des résidents (LACRE), offrira du contenu d’actualité aux professionnels de la santé qui participent à la formation médicale, y compris les enseignants, résidents et étudiants. Participez activement à cette rencontre et faites part de vos expériences en mai 2021!

Liens utiles (en anglais)

Vous souhaitez faire part de vos recherches et de vos idées novatrices sur les façons de faire face aux situations difficiles durant la formation des résidents? La Pontificia Universidad Católica de Chile acceptera les résumés en vue d’effectuer six présentations d’affiche jusqu’au 30 novembre 2020!Consultez les détails et les instructions (en anglais).