Service de voyages du Collège royal

Dernières nouvelles : la COVID-19 et son incidence sur les voyages d’affaires.


Le Service de voyages du Collège royal est offert aux bénévoles qui doivent effectuer des déplacements pour des activités comme des réunions de comités, des ateliers et des examens.

Nous sommes là pour vous aider

Afin de mieux répondre à vos besoins, nous vous recommandons de faire toutes les réservations liées aux déplacements et à l'hébergement, incluant les changements et les annulations, directement auprès du Service de voyages du Collège royal.

Comment nous pouvons vous aider

  • Imputez au Collège royal le coût de votre billet d’avion ou de train.
  • Profitez de nos sections de chambres réservées et de tarifs réduits.
  • Réservez du même coup votre vol et votre chambre d’hôtel.
  • Faites appliquer les programmes de fidélisation dont vous êtes membre (p. ex., Aéroplan, Starwood Preferred Guest, etc.) à vos réservations.
  • Obtenez un soutien en tout temps lorsque vous voyagez pour le compte du Collège royal

Formulaires de demande de remboursement

Tous les bénévoles voyageant pour le compte du Collège royal doivent soumettre leur formulaire de demande de remboursement des frais encourus et l’accompagner des reçus appropriés.

Comment soumettre vos formulaires et vos reçus

  • Donnez-les lors d’un événement
  • Numérisez-les et envoyez-les par courriel au coordonnateur du comité ou à la personne-ressource du Collège royal chargée d’envoyer les avis de réunions
  • Par la poste :

Destinataire : (insérer le coordonnateur ou la personne-ressource de votre comité)
Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
774, promenade Echo
Ottawa (Ontario) K1S 5N8
Canada

Si vous avez des questions au sujet du Programme de voyages du Collège royal ou de la Politique sur les voyages d'affaires du Collège royal, communiquez avec nous : travel@collegeroyal.ca.

Effectuez vos réservations pour vos déplacements et votre hébergement
1-855-236-3665
royalcollege.travel@encore.ca

Prenez note que le Conseil a approuvé la version révisée de la Politique sur les voyages d'affaires. Celle‑ci entrera en vigueur le 1er janvier 2021.

La Politique sur les voyages d'affaires du Collège royal s’applique à toutes les personnes qui effectuent des voyages d’affaires au nom du Collège royal et qui sont en droit de demander le remboursement de leurs frais de déplacement.