Inscription

Sommet de simulation

Sommet de simulation 2020 – les dates vont changer. De plus amples renseignements vous seront communiqués au début de la nouvelle année!

Bienvenue à la page d’inscription au Sommet de simulation 2019!

Pour commencer votre inscription, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Inscrivez-vous maintenant » ci-dessous pour accéder à la page d’inscription en ligne. Vous n’aurez qu’à suivre les étapes indiquées. La ventilation complète des frais d’inscription est présentée ci-dessous.

Inscrivez-vous maintenant

 

Veuillez noter que la préinscription en ligne prendra fin le 21 octobre 2019. Vous pourrez aussi vous inscrire sur place, en fonction de la capacité d’accueil.

 
Catégories d’inscription au Sommet de simulation Inscription: tarif réduit Tarif à la journée
Médecin 600 $ 375 $
Fournisseur de soins de simulation (non-médecin) 350 $ 230 $
Résident 275 $ 165 $
Étudiant 250 $ 150 $

Les frais d’inscription comprennent l’accès aux séances de formation, aux expositions et à la réception de réseautage, ainsi que le petit déjeuner continental et le déjeuner du jeudi 7 novembre et du vendredi 8 novembre 2019.

Comment justifier votre participation au Sommet de simulation 2019

Registering for Sim Summit

Nous sommes conscients que dans le contexte économique actuel, vous devez parfois justifier le temps et les sommes consacrés à la participation au Sommet de simulation et ses activités connexes aux fins de développement professionnel. Nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes pour faire connaître à votre directeur de programme ou à la direction de votre établissement, clinique ou organisation les avantages de participer au Sommet de simulation 2019.

Étape 1

Examinez le programme du Sommet de simulation 2019 et déterminez les séances de formation auxquelles vous comptez assister. Choisissez celles qui seront les plus utiles pour votre pratique professionnelle, votre recherche, vos collègues ou résidents et votre établissement. En tant que participant au Sommet de simulation 2019, vous pourrez collaborer à l’application des connaissances liées à la simulation dans les soins de santé, examiner de nouvelles technologies ainsi que les progrès en simulation médicale, etc.

Étape 2

Rédigez une lettre de demande et présentez-la à votre directeur de programme ou à la direction de votre établissement. Conçue spécialement pour vous, cette lettre a pour but de faciliter le processus d’approbation et de justifier la participation au Sommet de simulation 2019. Pour vous aider à estimer les coûts, vous pouvez aussi utiliser notre document d’analyse coûts-avantages. Nous sommes impatients de vous voir à Winnipeg l’automne prochain!
 

Lettre de demande

Politiques de paiement et d'annulation

Politique de paiement

Le paiement intégral des frais d’inscription doit être fait avant la conférence. Une confirmation électronique sera envoyée après réception du paiement.

Résidents/étudiants

Le paiement intégral des frais d’inscription et la lettre du directeur de programme ou du superviseur confirmant la catégorie de la personne inscrite doivent accompagner l’inscription.

Politique d'annulation

Les demandes d’annulation ou de substitution doivent être soumises par écrit au secrétariat de la conférence à l’adresse simsummit@royalcollege.ca avant le 21 octobre 2019.

Soixante-quinze pour cent des frais d’inscription payés sont remboursables pour les demandes d’annulation reçues par écrit d’ici le 21 octobre 2019. Il n’y aura aucun remboursement après cette date; cependant, la substitution dans la même catégorie est autorisée. Les remboursements seront effectués après la conférence.

Coordonnées

Veuillez cliquer ici pour joindre le secrétariat de la conférence.

Pour toute question concernant l’inscription seulement, veuillez composer le 1-800-668-3740, poste 322, ou le 613-730-8177, poste 322, de 7 h 30 à 15 h 30 (HAE).

Les paiements effectués par carte de crédit seront facturés au Collège royal (Royal College). Il n’est pas possible de régler les frais d’inscription par transfert de fonds électronique. Si vous payez par chèque, veuillez préparer ce dernier à l’ordre du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et l’envoyer à l’adresse suivante :

ATTN: Sara Loyst, coordonnatrice des inscriptions
Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada

774, promenade Echo
Ottawa (Ontario) K1S 5N8
Courriel : simsummit@collegeroyal.ca
Téléc. : 613-730-8252