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Mise à jour sur les problèmes techniques de facturation et report de la date limite de paiement des cotisations

Au début du mois, pendant le cycle de facturation des cotisations annuelles, le Collège royal a été mis au fait des problèmes d’accès à son site Web et des tentatives infructueuses de paiement des cotisations à l’aide de ce dernier. Après avoir analysé la situation en profondeur et mené quelques essais, nous avons amélioré la performance de nos systèmes en réglant certains problèmes clés. Même si tout près de 33 pour cent des membres ont versé leurs cotisations, environ 2 pour cent des utilisateurs et utilisatrices n’arrivent toujours pas à effectuer leurs paiements en ligne.

Nous remercions les membres qui ont payé leur cotisation pendant le cycle de facturation de 2024‑2025. Aucune mesure n’est requise de leur part. 

Quant aux membres n’ayant pas encore effectué leur paiement, sachez que nous travaillons sans relâche avec nos partenaires technologiques externes afin de trouver dès que possible des solutions aux problèmes en suspens. Une fois qu’elles auront été apportées et que nous aurons la certitude que la situation est entièrement rétablie, nous vous confirmerons par courriel que vous pouvez effectuer votre paiement.

Nous nous excusons sincèrement des inconvénients et de la frustration que ces difficultés imprévues ont pu occasionner. Puisque ses systèmes n’ont pas fonctionné comme prévu, le Collège royal a reporté au 31 mai 2024 la date limite de réception des paiements de cotisation

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension alors que nous intégrons de nouvelles technologies à nos systèmes de prestation de services.