Communiquez avec nous : nous sommes là pour vous aider

 

Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada
774, promenade Echo
Ottawa (Ontario) Canada
K1S 5N8
Téléphone : 613-730-8177 ou 1-800-668-3740
Télécopieur : 613-730-8830
Courriel : feedback@collegeroyal.ca

Formulaire de coordonnées en ligne 

Le Centre des services du Collège royal

Horaires prolongés du Centre des services du Collège royal : janvier 2023
25 au 27 janv.8 h à 19 h (HE)
28 et 29 janv.10 h à 16 h (HE)
30 et 31 janv.8 h à 19 h (HE)
1er fév.8 h à 17 h (HE)

Le Centre des services du Collège royal (CSCR) vous offre un guichet unique pour toutes vos demandes concernant l’adhésion au Collège royal, les services aux membres et le développement professionnel continu. Veuillez nous téléphoner si vous désirez parler à un représentant du Centre des services du Collège royal concernant :

  • l’adhésion;
  • la vérification des qualifications;
  • la cotisation annuelle;
  • le soutien en matière de développement professionnel continu;
  • le statut de membre;
  • les problèmes de mot de passe ou d’ouverture de session.

Téléphone : 1-800-461-9598 ou 613-730-6243
Télécopieur : 613-730-2410
Courriel : adhesion@collegeroyal.ca ou cpd@collegeroyal.ca

Autres ressources utiles

Examens (renseignements sur les résultats des examens)candidates@collegeroyal.ca
Paiement de la cotisation et reçusfinance@collegeroyal.ca
Prix et boursesawards@collegeroyal.ca
Bourses de rechercheresearchgrants@collegeroyal.ca
Auto-approbation des conférences en milieu hospitalier, clubs de lecture et séances de formation en groupes restreintsrounds@collegeroyal.ca
Validation des crédits de développement professionnel continu (DPC)validation@collegeroyal.ca
Titres (pour déterminer l’admissibilité aux examens)credentials@collegeroyal.ca
Demandes des médiascommunications@collegeroyal.ca

Communications avec nos employés

Le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada est déterminé à offrir un milieu de travail sécuritaire et respectueux à ses employés. Nous nous engageons à communiquer avec vous de manière respectueuse, professionnelle et courtoise. Nous vous demandons de faire preuve aussi de courtoisie lors de vos échanges avec nos employés.

Nous nous attendons à ce que tous ceux qui communiquent avec nos employés évitent de tenir des propos offensants ou belliqueux. Ceci inclut les menaces, les commentaires malveillants ou importuns, le harcèlement sexuel, l’intimidation, les cris ou les propos discriminatoires. Ce genre de conduite pourrait nous forcer à limiter ou à restreindre nos échanges futurs. Merci de vous conformer à nos pratiques fondées sur le respect au sein du milieu de travail.